A la Saint Roger, les marchés sont anesthésiés

3
Marchés-financiers | Les actualités économiques et financières

L’avant-dernière séance boursière de l’année démarre sur des records boursiers aux Etats-Unis. A moins d’un cataclysme d’ici demain soir, le millésime 2021 s’annonce encore exceptionnel pour les actions, malgré la nouvelle vague de coronavirus qui sévit actuellement. Faute d’une actualité florissante pour cette Saint Roger, j’attaque prématurément une mini-rétrospective avec des satisfecit pour l’équipe Zonebourse.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Zonebourse
WRITEN BY

Zonebourse

Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.