Aujourd’hui, il n’y a pas de raison que la BCE augmente ses taux d’intérêt d’ici fin 2022

4
La banque de France | Les actualités économiques et financières

« Nous sommes presque revenus à 100% de notre niveau d’activité pré-Covid ». Au micro de la matinale de France Info, François Villeroy de Galhau décrit la forte reprise économique que connait la France en 2021. Invité le mardi 19 octobre, le Gouverneur de la Banque de France répond aux questions de Salhia Brakhlia et Marc Fauvelle sur la situation économique du pays. Croissance, inflation, pouvoir d’achat, taxation des multinationales, crédit immobilier…François Villeroy de Galhau livre son analyse et propose des perspectives pour faire face aux défis de notre époque.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Banque de France
WRITEN BY

Banque de France

Institution indépendante, la Banque de France a trois grandes missions : la stratégie monétaire, la stabilité financière, les services à l’économie.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.

A ne pas manquer :

Focus sur : BDL Transitions