Bourse de Paris : Ça s’en va et ça revient

“Un pas en avant, deux pas en arrière”, “jeu du chat et de la souris”, “montagnes russes”… Mon vivier d’expressions commence à sérieusement se tarir pour décrire la zone du turbulence traversée par les marchés financiers depuis que le spectre de nouvelles restrictions sanitaires nous menace une fois encore. D’où l’idée d’invoquer Claude François dans le titre, même si je ne suis pas sûr que ce soit le refrain dont vous rêviez pour démarrer la semaine.

22
Trade | Les actualités économiques et financières

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Zonebourse
WRITEN BY

Zonebourse

Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.