Focus valeur : Omnicell, l’expert de l’automatisation des pharmacies aux US

13
Big pharma | Les actualités économiques et financières

Alice Lhabouz, Présidente-fondatrice de la société Trecento Asset Management est intervenue en direct sur le plateau de BFM Bourse ce vendredi 29 octobre. Stéphane Pedrazzi a sollicité ses connaissances et son expertise sur l’évolution de la thématique santé en bourse, notamment à travers la performance de son fonds Trecento Santé ISR sur ce troisième trimestre de 2021.

Alice Lhabouz a également présenté Omnicell, une société qui propose et fabrique des pharmacies robotisées dont l’action a gagné +53% en un peu moins d’un an. Le point fort d’Omnicell : sa forte capacité d’innovation, à mi-chemin entre la santé et la robotique. Saviez-vous qu’aux Etats-Unis plus d’un million de personnes sont hospitalisées suite à une erreur de prescription ?

 

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Trecento AM
WRITEN BY

Trecento AM

Une société de gestion entreprenariale avec une stratégie d’investissement lisible et pertinente.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.