Grand flou sur les prévisions 2022

Les places financières sont un peu plus hésitantes depuis hier, après s’être employées à gommer les pertes accumulées précédemment. Le réveil du coronavirus a l’air d’être revenu dans la catégorie des risques gérables. Les investisseurs se tournent désormais vers les décisions des banques centrales attendues la semaine prochaine, avec une étape demain par les chiffres de l’inflation aux Etats-Unis. Ce matin, sortez les boules de cristal, ça va prophétiser sévère.

2
Perspectives | Les actualités économiques et financières

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Zonebourse
WRITEN BY

Zonebourse

Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.