Ils décryptent l’actualité économique et financière : Hervé Goulletquer – LBPAM

34
Hervé Goulletquer

Chaque semaine FiBee vous invite à (re)découvrir un économiste, un journaliste, un media ou un gérant d’actifs. Un de ceux qui analysent et décryptent l’actualité économique et financière pour vous permettre d’y voir plus clair.

Cette semaine, nous vous présentons Hervé Goulletquer.

C’est qui ?

Directeur Adjoint de la Recherche chez La Banque Postale AM, Hervé Goulletquer est titulaire d’une Maîtrise d’Econométrie, d’un DEA de Conjoncture et Politique Economique et diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris. Après des débuts chez Framatome, il a effectué toute sa carrière dans le secteur financier. Il était en dernier poste Responsable mondial de la recherche marchés du Crédit Agricole CIB, où il gérait et animait un réseau d’une trentaine d’économistes et de stratégistes situés à Londres, Paris, New York, Hong Kong et Tokyo.

Ses champs d’expertises couvrent l’économie mondiale, les marchés de capitaux et l’arbitrage entre classe d’actifs.

Pourquoi on l’aime ?

Pour les “Eco du matin” à retrouver tous les jours sur le site de la Banque Postale AM.

On le trouve où ?

Sur le site de la Banque Postale AM : labanquepostale-am.fr

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

FiBee
WRITEN BY

FiBee

FiBee, c’est l’actualité économique et financière décryptée chaque jour par des experts et rendue immédiatement disponibles sur un site, une application et une newsletter. Retrouvez tous les jours les décryptages des principaux évènements sur les marchés financiers, des analyses de fond sur les grands enjeux économiques ainsi que des focus sur les produits financiers et les sociétés qui les proposent.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.