La pépite : 58 Facettes veut digitaliser et démocratiser l’achat de joaillerie de luxe

21
Diamants | Les actualités économiques et financières

Ce mercredi 29 décembre, l’intérêt de passer sur la plateforme de vente en ligne 58 Facettes en termes d’achat de bijoux de luxe neufs et de seconde main a été abordé par Lorraine Goumot et Alexis Blez, cofondateur de 58 Facettes, dans la chronique La pépite dans l’émission Good morning business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

BFM Business
WRITEN BY

BFM Business

BFM Business TV est la première chaîne d’information économique et financière de France. Elle se distingue par une programmation centrée sur la recherche d’expertise. Des émissions autour de l’actualité économique se sont établies comme des rendez-vous de l’actualité économique. « Good Morning Business » par exemple, propose sur son plateau des invités, les dernières innovations, édito et information sur les tendances de fond. BFM Business TV est également disponible en direct sur son site internet ainsi que son application.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.

A ne pas manquer :

Focus sur : BDL Transitions