Le légendaire investisseur Bill Miller alloue 50% de son portefeuille personnel à Bitcoin

14
Bitcoin | Les actualités économiques et financières

Bill Miller, dont la gestion intelligente de l’investissement a été saluée tout au long de sa carrière par les plus grands médias (New York Times, Wall Street Journal ou encore Fortune), déclare à 72 ans une allocation conséquente en bitcoins. La première cryptomonnaie représente désormais, directement ou indirectement, 50% de la valeur nette de ses fonds personnels. Retour sur le comment du pourquoi d’un auto-proclamé simple observateur du marché des cryptos devenu selon ses dires, un « véritable taureau Bitcoin ».

L’investisseur réputé Bill Milner détient 50% de son portefeuille en bitcoins

En ces temps incertains où le bitcoin fait grise mine et ne se distingue pas des autres classes d’actifs globalement maussades, les nouvelles qui donnent un peu de baume au coeur ne sont pas si courantes. Aussi, le dernier entretien donné par Bill Miller au media « Wealthtrack » est-il susceptible de ragaillardir un peu les amateurs de crypto plutôt malmenés par les humeurs chafouines d’un marché gagné par les frimas de l’hiver.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

CryptoActu
WRITEN BY

CryptoActu

L'actualité des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum) et de la blockchain sur CryptoActu. Le meilleur de l’actualité des cryptomonnaies chaque jour sur CryptoActu. Retrouvez ici toutes les dernières actualités du Bitcoin et de la blockchain entièrement en français.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.