L’enjeu de l’année pour Ethereum : Les ZK Rollup, technologie de rupture pour la scalabilité

8
0

Les critiques sur la scalabilité d’Ethereum pourraient bien trouver un terme avec l’arrivée d’Ethereum 2.0 et de la composante ZK Rollup. Comment augmenter les capacités de transactions d’une blockchain sans compromettre sa sécurité ? Et pourquoi cette dynamique sera-t-elle centrale en 2022 pour garantir la suprématie d’Ethereum ? On en parle avec Louis Guthmann de StarkWare, une solution de ZK Rollup.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Cryptoast
WRITEN BY

Cryptoast

Bienvenue sur Cryptoast, le site éducatif francophone de référence sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Vous trouverez ici du contenu gratuit, adapté aux débutants comme aux confirmés, et actualisé tous les jours. Vous êtes prêt ? Partons ensemble à la découverte de cet univers incroyable.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.