L’euro a-t-il fait baisser notre pouvoir d’achat ?

1
L'Euro | Les actualités économiques et financières

Selon un sondage Yougov pour Moneyvox, 20 ans après le passage à l’euro, 80% des français pensent toujours que ce passage a fait baisser leur pouvoir d’achat. La devise européenne a-t-elle vraiment amplifié l’inflation ces dernières années ? L’analyse de Nicolas Goetzmann, responsable de la recherche et de la stratégie à la Financière de la Cité. Ecorama du 3 janvier 2021, présenté par David Jacquot surBoursorama.com

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Boursorama
WRITEN BY

Boursorama

Le portail boursorama.com compte plus de 30 millions de visites mensuelles et plus de 290 millions de pages vues par mois, en moyenne. Boursorama.com diffuse l’actualité boursière et économique (cours des valeurs, informations des entreprises, dépêches des agences) et propose aussi une information plus généraliste ainsi que des contenus vidéo, notamment via l’émission ECORAMA, diffusée du lundi au vendredi.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.