Marchés financiers : Le club des incorrigibles optimistes

La nouvelle vague est venue bouleverser les marchés financiers. Hier, l’optimisme l’a emporté au motif que les craintes étaient peut-être excessives concernant les nouveaux variants. Mais tout cela reste fragile et les gouvernements, comme les financiers, naviguent à vue. Mais les seconds gardent le moral, peut-être parce qu’ils savent qu’ils peuvent encore compter sur les banques centrales pour leur sauver la mise.

18
Smiley | Les actualités économiques et financières

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Zonebourse
WRITEN BY

Zonebourse

Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.