Metavers : Prendre part à l’économie virtuelle de demain avec Decentraland et The Sandbox

7
Metavers | Les actualités économiques et financières

Depuis le changement de nom du groupe Facebook en Meta, le metavers a envahi notre quotidien. Les grandes entreprises technologies souhaitent toutes lancer leur monde virtuel, et de nombreuses autres du secteur de la mode et de l’événementiel y prennent part. En quoi cette tendance est-elle réellement novatrice et comment y prendre part ? Partons à la découverte de Decentraland et the Sandbox, les deux plus gros métavers décentralisés aujourd’hui actifs.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Cryptoast
WRITEN BY

Cryptoast

Bienvenue sur Cryptoast, le site éducatif francophone de référence sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Vous trouverez ici du contenu gratuit, adapté aux débutants comme aux confirmés, et actualisé tous les jours. Vous êtes prêt ? Partons ensemble à la découverte de cet univers incroyable.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.