Un fonds à la une : La Française Carbon Impact Floating Rates

13
0

La Française Carbon Impact Floating Rates est un fonds pur crédit alliant objectif de rendement, sensibilité aux taux réduite et stratégie carbone. Comment ? En regroupant les meilleures convictions de La Française AM sur les obligations à taux variables avec plus de 130 émetteurs en portefeuille et une allocation géographique globale. Gabriel Crabos, Gérant – Analyste High Yield, vous présente notre fonds aux côtés de David Martin, Directeur Commercial Institutionnels France & Head of Business Development Switzerland.

Investir comporte des risques, notamment de perte en capital, prenez-en connaissance. Le label ISR ne garantit pas la performance du fonds.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

La Francaise
WRITEN BY

La Francaise

Vous représentez cette société et vous souhaitez compléter votre profil ? Veuillez s'il vous plait nous contacter.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.

A ne pas manquer :

Focus sur : BDL Transitions