USA Today : Apple dépasse 3 000 milliards de dollars en Bourse par Gregori Volokhine

10
Apple | Les actualités économiques et financières

Ce mardi 4 janvier, dans sa chronique USA Today, Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, est revenu sur Apple qui dépasse 3 000 milliards de dollars en Bourse. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l’émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Gregori Volokhine - Meeschaert Financial Services
WRITEN BY

Gregori Volokhine - Meeschaert Financial Services

Gregori Volokhine est Président de Meeschaert Financial Services. Il a rejoint le groupe Meeschaert en 2008, en tant que le responsable des activités aux Etats-Unis. Il est entre autre gérant du Fonds MAM Sustain USA et de MAM Lauxera Healthcare Growth. Il est également à la tête de Meeschaert Capital Market, conseillant d’importantes institutions financières européennes pour leurs investissements sur les marchés financiers américains.

Etabli aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, il a précédemment  travaillé pendant sept ans à la tête du desk américain de Exane/Bnp a New York et a été Vice-Président Equity à la Société Générale de New York.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.