Armements | Les actualités économiques et financières

Groupama AM recherche : un(e) alternant(e) Assistant(e) de direction/office manager H/F

Intitulé du poste

Alternant Assistant(e) de direction/office manager H/F

Description de la mission

• Notre métier : Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s’est imposée comme l’un des principaux acteurs français de la gestion d’actifs. Groupama Asset Management, qui intervient historiquement pour le compte de nombreuses entités du groupe Groupama, a mis son savoir-faire et son expérience au service d’investisseurs institutionnels, d’entreprises et de distributeurs. Groupama Asset Management gère aujourd’hui près de 117 milliards d’euro d’actifs.

• Notre raison d’être : Chez Groupama Asset Management, nous pensons que la finance peut participer à changer le monde et à construire celui de demain. Voilà pourquoi nos collaborateurs engagés, convaincus, passionnés et experts, déploient jour après jour leur savoir-faire sur le terrain pour sélectionner et investir sur les entreprises qui construisent leur performance de manière durable. Permettre à nos clients de faire ce choix d’avenir et leur garantir un investissement responsable et performant, telle est notre raison d’être.

Nous recherchons un Alternant Assistant(e) de direction/office manager. Supervisé et rattaché au Responsable du pôle des assistantes, vos missions sont les suivantes:

−Seconder les assistantes dans la gestion administrative.
−Assurer la gestion et la responsabilité de certains dossiers ou activités déléguées.
−Prendre des initiatives et seconder efficacement dans le cadre du pôle.
−Gérer une base de données partagée avec le pôle.
−Création, classement, mise à jour de fichiers
−Organisation du classement et de l’archivage de courriers, dossiers…
−Organisation de manifestations  : réunion, conférence, séminaire etc..
−Organisation de voyages, réservation hôtel, restaurant, taxi etc..

›De gestion comptable

−Enregistrer les notes de frais
−Factures type consultant, abonnement
−Réalisation de tableau de bord, de statistiques.

›De gestion du temps

−Gérer le planning d’un service, des congés des salariés, des absences, Télétravail
−Gérer un agenda électronique.

›De communication

−Accueil et prise en charge de visiteurs ou partenaires étrangers.
−Rédaction de messages et diffusion interne et externe d’informations.
−Participer et soutenir  à la communication et les relations au sein de l’entreprise
−Prise de notes, comptes rendus.
−Création de documents types via pack office
−Publipostage
−Travailler en back up (transmissions d’informations, transparence sur les sujets traités etc…)

Profil

  • Formation BTS
  • Capacité à prioriser les tâches, respect des délais, Réactivité face aux demandes, Capacité à travailler avec plusieurs responsables d’équipe, Souplesse relationnelle, Capable de travailler sous pression
  • Bonne aptitude rédactionnelle et bonne expression orale
  • Bonne connaissance du pack office, VBA serait un plus
  • Anglais souhaité

Profil principal

Banque / Finance – Gestion d’actifs

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
LBPAM recherche : Stage Réglementation et affaires publiques ISR (H/F)
Suiv.
Le rachat des positions vendeuses s’accélère sur les marchés
Pour aller plus loin