Tesla | Les actualités économiques et financières

Après ses bitcoins, Elon Musk vend pour 6.9 milliards de dollars d’actions Tesla

Elon Musk vient de faire savoir qu’il avait vendu près de 8 millions d’actions Tesla (TSLA) pour un montant de 6.9 milliards de dollars.

L’information reportée par Reuters est extraite de 6 documents déposés auprès des autorités boursières américaines. Ce sont ainsi 7.9 millions d’actions de l’entreprise de fabrication de véhicules électriques qui ont été vendues, pour un montant total de 6.9 milliards de dollars.

Alors qu’Elon Musk s’est également tout récemment débarrassé de 75 % de ses bitcoinsle fantasque milliardaire n’a pas explicité les raisons de cette nouvelle cession massive d’actifs.

On notera que cette vente d’action Tesla intervient après une opération similaire en avril d’un montant semblable (8.5 milliards de dollars). Musk avait alors souligné qu’aucune autre opération de vente n’était pas prévue à courte échéance…

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
Small & Mid Cap, le rebond ?
Suiv.
Fed : fin du tunnel haussier en vue ?
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks