AccueilActualitésAthymis podcast : Guerre et paix…

Athymis podcast : Guerre et paix…

Le présent podcast est fourni à titre d’information uniquement et ne constitue pas la base d’un contrat ou d’un engagement de quelque nature que ce soit. ATHYMIS GESTION n’accepte aucune responsabilité, directe ou indirecte, qui pourrait résulter de l’utilisation de toutes informations contenues dans ce podcast. Les informations, avis et évaluations qu’il contient reflètent un jugement au moment de sa publication et sont susceptibles d’être modifiés sans notification préalable. Ce podcast ne saurait être interprété comme étant un conseil juridique, réglementaire, fiscal, financier ou encore comptable. Avant d’investir, le souscripteur doit comprendre les risques et mérites financiers des services ou produits financiers considérés et consulter ses propres conseillers. Avant d’investir, il est recommandé de lire attentivement la documentation contractuelle et, en particulier, les prospectus qui décrivent en détail les droits et obligations des investisseurs ainsi que les risques liés à l’investissement dans de tels produits financiers. Nos fonds sont exposés aux risques suivants : Risque actions, Risque de marché, Risque lié à la gestion discrétionnaire, Risque de change, Risque de taux, Risque de crédit, Risque de perte en capital.
Les performances et réalisations du passé ne constituent en rien une garantie pour des performances actuelles ou à venir.
ATHYMIS GESTION est une Société Anonyme, au capital de 528 867 Euros ayant son siège 10 rue Notre Dame de Lorette 75009 Paris, immatriculée sous le numéro 502 521 685 RCS Paris, agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l’A.M.F. (Autorité des Marchés Financiers)

Publié par

Athymis Gestion est une société de gestion française et indépendante . Nous développons une société de gestion de nouvelle génération anticipant sur les attentes des clients qui exigent performance, maîtrise du risque mais aussi simplicité et lisibilité.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire