177
0

Bitcoin plombé par la crise ukrainienne : Attention à la chute !

177

Il suffit d’attiser les craintes des investisseurs au sujet de la crise ukrainienne pour voir le Bitcoin (BTC) chuter de nouveau. Alors qu’il tentait un rebond durant une bonne partie de la journée, il est tombé de son piédestal. Face à cette période incertitude où tout peut arriver, faut-il vraiment quitter le navire plutôt que d’y laisser des plumes ?

Les analyses techniques hebdomadaires et journalières ont noté des signes d’essoufflement. Sommes-nous en train de voir sonner le glas de la remontada du BTC depuis le 24 janvier dernier ? Quels sont les signaux techniques et niveaux-clés à guetter attentivement par les investisseurs ? Voyons à présent ce que pourrait nous réserver le roi des cryptos dans les jours/semaines à venir.

Lire la suite

Journal du Coin
WRITTEN BY

Journal du Coin

Le Journal du Coin est le premier média francophone dédié à Bitcoin, aux cryptomonnaies et à la finance décentralisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.