82
0

BlackRock lance un ETF crypto/blockchain

82
Le siège social de BlackRock

Le poids lourd de l’investissement mondial, BlackRock, vient de lancer son premier produit négocié en bourse offrant une exposition au secteur de la crypto et de la blockchain. Un ETF qui entre dans le cadre de sa gamme dédiée aux « mégatendances ».

BlackRock confirme son intérêt pour l’industrie crypto en lançant un ETF dédié

BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, confirme son intérêt pour l’industrie crypto. Il a lancé hier un ETF composé d’actions d’entreprises exposées à la blockchain et aux cryptomonnaies.

L’ETF iShares Blockchain and Tech, négocié sous le ticker IBLC, vient s’ajouter à la collection de produits thématiques de BlackRock, qui en compte 43 pour un montant de plus de 50 milliards de dollars d’actifs sous gestion.

Lire la suite

CryptoActu
WRITTEN BY

CryptoActu

L'actualité des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum) et de la blockchain sur CryptoActu. Le meilleur de l’actualité des cryptomonnaies chaque jour sur CryptoActu. Retrouvez ici toutes les dernières actualités du Bitcoin et de la blockchain entièrement en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.