Alors que les 6.600 points semblent tenir, le CAC 40 peut-il retrouver à brève échéance le seuil des 7.000 points ? Quelles conditions sont nécessaires pour que cela soit possible ? L’analyse de Frédéric Rollin, conseiller en stratégie d’investissement chez Pictet AM.
23 novembre 2022
Ce qu’il faut pour que le CAC 40 retrouve les 7.000 points…
1 minute
Frédéric Rollin est conseiller en stratégie d'investissement chez Pictet Asset Management depuis 2011. Avant de rejoindre Pictet, il était responsable des investissements dans un fonds de pension, Novalis Taitbout. Il a commencé sa carrière comme gérant obligataire, de 1990 à 1998 pour BNP, Cardif Asset Management et JP Morgan. Il a ensuite travaillé 9 années chez HSBC Asset Management comme responsable de la gestion High Yield puis responsable de la gestion de taux européenne et responsable global de la gestion du crédit, avant de prendre le rôle de responsable de la gestion de taux chez Robeco à Paris de 2007 à 2009. Frédéric est diplômé de statistiques et d'économie à l'ENSAE SEA.
rollin@fibee.fr
Pictet AM est une société de gestion d’actifs indépendante avec plus de 167M€ milliards d’euro d’actifs sous gestion via une gamme de produits en actions, en obligations, en investissements alternatifs et thématiques Axées sur l’investissement, nos activités reposent sur une perspective de long terme et sur un service de qualité. Notre mission est de construire des partenariats durables avec nos clients en dépassant leurs attentes en termes de performance et de service tout en offrant des stratégies novatrices.
hthiard@pictet.com
Suiv.
Fibee Calls : “un rebond et beaucoup de prudence” avec Christophe Bourdajaud (Isobourse)