Red stats | Les actualités économiques et financières

Conflit Ukraine/Russie : les cryptomonnaies chutent suite aux frappes russes

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi une « opération militaire », en Ukraine. Des frappes sont en cours sur les villes ukrainiennes. La nouvelle a fait chuter les marchés financiers ouverts tôt ce matin, dont les cryptomonnaies.

Après des semaines de tension, le conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine a finalement éclaté au cours de la nuit. Vladimir Poutine s’est exprimé aux alentours de 4h du matin heure française, annonçant une « opération militaire spéciale ».

Depuis, des frappes ont eu lieu dans les plus grandes villes d’Ukraine par les forces armées de Russie, dont Kiev et Odessa. Ce matin, des chars russes auraient été vus en train de passer la frontière depuis la Crimée, dans ce qui semble annoncer le début de l’invasion terrestre.

Alors que la communauté internationale s’est réunie en urgence, et que des déclarations de l’OTAN sont attendues prochainement, la nouvelle a tout juste commencé à avoir un effet palpable sur les marchés financiers globaux, dont les marchés de cryptomonnaies.

Lire la suite

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
Quel bilan tirer du “One Ocean Summit” ?
Suiv.
La Russie attaque l’Ukraine
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks