Decathlon fait un pas dans l’univers des NFTs en s’associant avec Tezos (XTZ)

La devanture d'un magasin décathlon avec le logo de l'enseigne.

L’entreprise Decathlon a décidé de faire son premier pas dans le monde de la blockchain en passant par les tokens non fongibles (NFTs). Effectivement, elle vient de lancer une nouvelle paire de sneakers « Kipsta Barrio » sur laquelle les détenteurs pourront trouver un NFT offrant des avantages exclusifs.

L’entreprise française Decathlon s’associe à la blockchain Tezos (XTZ) pour sa nouvelle collection de sneakers « Kipsta Barrio », des baskets pour le street football conçues en collaboration avec des champions de ce sport, dont le collectif « S3 Crew ».

Decathlon marque ainsi son premier pas dans le monde de la blockchain et des tokens non fongibles (NFTs) grâce à ces paires de chaussures produites à 2008 exemplaires, sur lesquelles les détenteurs pourront trouver un NFT unique à gratter via un « Golden Ticket ».

Lire la suite

Prec.
Marchés obligataires : un environnement favorable à la gestion Value
Suiv.
La chronique IsoBourse du 30/04/2022
Plus de publications