Temps | La revue de presse économique et financière

Degroof Petercam a 150 ans !

Par Bruno Colmant – CEO

En effet, 150 ans, ce n’est pas rien. À vrai dire, rares sont les entreprises qui ont pu traverser le temps en restant intactes. Résister à l’usure des ans, innover, se réinventer, se transformer en restant fidèles à leurs fondamentaux. Degroof Petercam fait partie de celles-ci.

Le secret de notre longévité ?

S’il fallait les résumer je dirais ceci : une passion pour les différents métiers financiers que nous exerçons au service de nos clients, et donc tout naturellement une expertise très pointue dans un de nos domaines de prédilection : la gestion.

Une conception éthique de ces métiers : nous ne recherchons pas de gains rapides en spéculant sur les marchés, mais des performances équitables et durables.
Enfin, un état d’esprit entrepreneurial et visionnaire, cultivé de générations de collaborateurs en générations, pour faire émerger et fructifier de nouvelles solutions qui répondent aux souhaits et aux ambitions de nos clients.

Mais à vrai dire, ce n’est pas tant les années et les succès du passé qui comptent mais ce que nous en ferons à l’avenir, pour nous-mêmes et surtout pour nos clients qui nous font confiance depuis 150 ans.

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Merci pour votre vote !

Vous pouvez ajouter un commentaire (optionnel).

Dites-nous en plus (optionnel) :

Total
1
Shares
Publications similaires