Fibee Calls | Les actualités économiques et financières

Fibee Likes : Finarena x Time for the Planet

Pour la première publication de notre nouvelle rubrique Fibee Likes, nous avons souhaité mettre en avant l’initiative d’Yvan Boutier, fondateur de Finarena Gestion Privée.

Il y a un an, ma société FINARENA Gestion Privée a offert des actions Time for the Planet à mes collaborateurs pour leur donner l’opportunité de devenir associés d’un grand projet environnemental en gestion déléguée.

Yvan Boutier

Une initiative intéressante de la part de ce CGP qui associe ses collaborateurs à un projet innovant pour lutter contre le réchauffement climatique.

Qu’est ce que Time for the Planet ?

C’est une société à but non lucratif, ambitieuse et passionnée, qui se consacre à lutter contre le problème le plus important et le plus urgent pour l’humanité : le réchauffement climatique. Time for the Planet s’appuie sur l’entrepreneuriat , l’ intelligence collective, avec comme principe le partage de ses solutions innovantes selon les règles de l’open source.

A propos de Finarena Gestion Privée

La mission de FINARENA Gestion Privée est d’accompagner ses clients, dirigeants, particuliers et entreprises sur des sujets d’optimisation patrimoniale (fiscalité, revenus complémentaires, retraite, transmission,…) 

Nos deux métiers sont le conseil patrimonial (juridique et fiscal) et le suivi de vos actifs (financiers et immobiliers). La société dispose pour cela de quatre agréments : conseil en investissements financiers, intermédiaire en opération de banque, courtier en assurances et intermédiaire en transactions immobilières  

Pour les sujets ne relevant pas de notre compétence directe, nous vous accompagnons par le biais de différents professionnels auprès desquels nous exerçons le rôle de chef d’orchestre.

Depuis 2014, l’intégration de notre cabinet au réseau CGP Entrepreneurs, premier groupement de gestionnaires de patrimoine indépendants en  France (253 cabinets en 2021) nous permet de vous proposer une offre élargie de services.

Total
0
Shares
Prev
Le prix à payer pour de meilleures perspectives de croissance en Europe
Next
PUMP / DUMP #86 : Les Tops & Flops de la semaine