73
0

Guerre en Ukraine: le réarmement en Europe pourrait générer 60.000 emplois en France

73
Rafale | Les actualités économiques et financières
Les exportations d’armes françaises pourraient être dopées par la volonté des états de l’Union européenne d’atteindre 2% de leurs PIB en dépenses militaires, selon une étude du cabinet Astarès.

L’Europe se réarme et cela profite mécaniquement au secteur du matériel militaire français. Cette tendance s’observait déjà depuis quelques années mais a été évidemment renforcée par la guerre en Ukraine. De nombreux pays de l’Union européenne ont décidé d’augmenter très sensiblement leurs dépenses militaires comme l’Allemagne.

Lire la suite

BFM Business
WRITTEN BY

BFM Business

BFM Business TV est la première chaîne d’information économique et financière de France. Elle se distingue par une programmation centrée sur la recherche d’expertise. Des émissions autour de l’actualité économique se sont établies comme des rendez-vous de l’actualité économique. « Good Morning Business » par exemple, propose sur son plateau des invités, les dernières innovations, édito et information sur les tendances de fond. BFM Business TV est également disponible en direct sur son site internet ainsi que son application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.