194
0

La Bourse de Londres avance ses pions dans le trading crypto

194
La-City-londres | Les actualités économiques et financières

Le London Stock Exchange Group intègre dans son giron le fournisseur de solutions de trading multi-classes d’actifs TORA. La société mère de la Bourse de Londres a déboursé 325 millions de dollars pour ajouter à ses capacités de négociation la catégorie des cryptomonnaies.

La Bourse de Londres acquiert TORA

Dans un communiqué récent, le London Stock Exchange Group (LSEG) a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir TORA, un fournisseur de solutions logicielles dédiées au trading. La vente d’un montant de 325 millions de dollars devrait être finalisée au second semestre, sous réserve de l’approbation réglementaire.

Cette acquisition devrait permettre à la Bourse de Londres de renforcer sa présence sur le secteur des actifs numériques en permettant à ses clients de s’y exposer directement. Jusque-là, LSEG s’était contenté de participation dans des sociétés crypto (Kenetic en 2018 et Nivaura en 2019). Avec Tora, l’opérateur boursier hisse son implication.

Lire la suite

CryptoActu
WRITTEN BY

CryptoActu

L'actualité des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum) et de la blockchain sur CryptoActu. Le meilleur de l’actualité des cryptomonnaies chaque jour sur CryptoActu. Retrouvez ici toutes les dernières actualités du Bitcoin et de la blockchain entièrement en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.