NFT | Les actualités économiques et financières

La Bourse de New York prépare une plateforme d’échange de cryptomonnaies et de NFTs

La Bourse de New York prévoit de lancer une plateforme d’échange de cryptomonnaies et de tokens non fongibles (NFTs). Bien décidé à concurrencer avec OpenSea et Rarible, le NYSE vient en effet de déposer une demande de brevet. Le dépôt révèle aussi l’intérêt de la bourse new-yorkaise pour le metaverse.

Le New York Stock Exchange (NYSE), la plus grande des bourses mondiales, souhaite se lancer dans le secteur des actifs numériques. Ce 10 février 2022, la Bourse de New York a annoncé son intention de mettre sur pied une plateforme d’échange de cryptomonnaies et de tokens non fongibles (NFTs) dans un dépôt auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce (UPSTO).

Dans la demande de brevet déposée, le New York Stock Exchange déclare travailler sur un « marché en ligne » destiné aux vendeurs, acheteurs et créateurs de « biens numériques à télécharger et authentifiés par des tokens non fongibles ». La plateforme permettra de détenir, stocker et d’échanger des biens numériques par le biais de la blockchain, précise le brevet.

Lire la suite

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
DNCA Invest Archer Mid-Cap Europe : Interview
Suiv.
Le Billet de Monocle : Muraille de Chine par temps de Covid
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks