La chronique Bourse du 18 novembre 2023

Vendredi 17 novembre 2023, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une hausse hebdomadaire de 2,68% à 7233 points, portant son gain à 11,74% depuis le début d’année 2023.

Les marchés boursiers européens ont poursuivi leur tendance haussière cette semaine, avec une troisième hausse consécutive. Tous les grands indices boursiers de la zone euro ont clôturé la semaine en hausse, reflétant une confiance renouvelée des investisseurs.

Le principal indice de la Bourse de Francfort, le DAX, a enregistré la plus forte hausse de la semaine, avec une progression de 4,49%. L’IBEX 35 de la Bourse de Madrid a suivi avec une hausse de 4,16%, tandis que le FTSE MIB de la Bourse de Milan a progressé de 3,49%.

L’indice de référence de la Bourse d’Amsterdam, l’AEX, a enregistré la plus faible hausse de la semaine, avec une progression de 1,65%.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
L’Argentine, de Charybde en Scylla
Suiv.
Marchés : un scénario idéal pour la Fed ?
Plus de publications

Publier sur la Fibee Academy*

Pour publier sur la Fibee Academy, rien de plus simple, envoies nous un email avec :

  • Ton nom
  • Ton cursus actuel
  • Ton LinkedIn
  • Ta publication

A réception nous vérifierons que ta publication colle avec notre charte éditoriale et nous te faisons un retour rapide. Si celle-ci est acceptée nous te créons ta fiche auteur sur Fibee et nous nous chargeons de sa publication. 

* service réservés aux étudiants

On ne va pas se quitter comme ça...

Abonnez-vous à notre page LinkedIn.