La chronique Bourse du 4 novembre 2023

Vendredi 3 novembre 2023, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une forte hausse hebdomadaire de 3,71% à 7047 points, portant son gain à 8,86% depuis le début d’année 2023.

Après un mois d’octobre 2023 marqué par une forte baisse, la Bourse de Paris a connu une reprise spectaculaire cette semaine, une surprise pour de nombreux investisseurs. Ce qui n’est pas une surprise en revanche, c’est l’envolée du compartiment des Small Caps, la catégorie d’actions la plus impactée depuis le début d’année 2023. En effet, l’indice CAC Small, s’est offert la plus forte progression du marché parisien avec un gain hebdomadaire de 6 %.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
Pause de la FED et de la BCE : profitons du répit mais restons vigilants
Suiv.
Comment et pourquoi les règles de communication des données ESG ont généré un greenwashing massif des fonds ESG aux US selon une étude universitaire
Plus de publications