La chronique IsoBourse du 02/07/2022

CAC 40 | Les actualités économiques et financières

Vendredi 1er juillet 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une baisse hebdomadaire de 2,34% à 5931 points, en repli de 17,08% depuis le début d’année 2022. Les principaux indices américains et français n’ont pas confirmé leur rebond de fin de semaine dernière et ont terminé la semaine dans le rouge, sous le poids de la tendance baissière à moyen terme. Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
Marchés émergents : Juin 2022
Suiv.
L’activité mondiale ralentit, toujours pas l’inflation
Plus de publications

Publier sur la Fibee Academy*

Pour publier sur la Fibee Academy, rien de plus simple, envoies nous un email avec :

  • Ton nom
  • Ton cursus actuel
  • Ton LinkedIn
  • Ta publication

A réception nous vérifierons que ta publication colle avec notre charte éditoriale et nous te faisons un retour rapide. Si celle-ci est acceptée nous te créons ta fiche auteur sur Fibee et nous nous chargeons de sa publication. 

* service réservés aux étudiants

On ne va pas se quitter comme ça...

Abonnez-vous à notre page LinkedIn.