La chronique IsoBourse du 13/05/2023

Vendredi 12 mai 2023, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une baisse hebdomadaire de 0,24% à 7414 points, portant son gain à 14,54% depuis le début d’année 2023.

La Bourse de Paris a terminé la semaine en ordre dispersé, en hausse pour les baromètres des petites et moyennes valeurs françaises, les indices CAC Small et CAC Mid 60, et en légère perte pour le baromètre des grandes capitalisations, l’indice CAC 40.

Aux Etats-Unis, seul l’indice phare des valeurs technologiques, le Nasdaq Composite, est parvenu à terminer la semaine dans le vert, loin devant les baromètres des petites et moyennes valeurs américaines, les indices S&P 400 et S&P 600, en baisse de plus de 1%.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Prec.
Autonomie stratégique : une opportunité d’investissement en actions ?
Suiv.
Le bilan économique turc, garant du rôle stratégique du pays, quelle que soit l’issue du scrutin
Plus de publications