La chronique IsoBourse du 17/09/2022

Vendredi 16 septembre 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une baisse hebdomadaire de 2,17% à 6077 points, en repli de 15,04% depuis le début d’année 2022. Sans exception, les principaux indices américains et français ont terminé la semaine dans le rouge, la plus forte baisse hebdomadaire en France revenant au baromètre des moyennes valeurs françaises, le CAC Mid 60, avec une perte de 3,54%. Aux Etats-Unis, l’indice élargi de la Bourse de New York, le S&P 500, est arrivé en tête des plus fortes baisses hebdomadaires avec un repli de 4,77%.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
Barometer: Le rebond estival est déjà un lointain souvenir
Suiv.
PUMP / DUMP #75 : Les Tops & Flops de la semaine
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks