Un gérant de fonds ou un trader devant ses écrans.

La chronique IsoBourse du 17/12/2022

Vendredi 16 décembre 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une baisse hebdomadaire de 3,37% à 6452 points, en repli de 9,79% depuis le début d’année 2022.

Sans exception, les principaux indices américains et français ont une nouvelle fois terminé la semaine dans le rouge, la plus forte baisse hebdomadaire revenant au principal indice de la Bourse de Paris, le CAC 40.

Il ne reste plus que 9 séances avant la fin de l’année boursière 2022, une année 2022 qui restera marquée par un contexte de crises multiples, des conditions de marché difficiles et des indices boursiers en repli, voire en déroute pour les marchés américains avec un Nasdaq Composite en baisse annuelle de plus de 30%.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Total
0
Shares
Prev
Les indices terminent très mal la semaine
Next
Toujours pas de cadeaux des banques centrales