La chronique IsoBourse du 2 mars 2023

Vendredi 1er mars 2024, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une baisse hebdomadaire de 0,41% à 7934 points, portant son gain à 5,18% depuis le début d’année 2024.

Les Bourses européennes ont terminé la semaine en ordre dispersé. La plupart des indices ont reculé, à l’exception de Francfort et Milan qui ont progressé. L’Espagne a été la plus mauvaise performance avec une perte de 0,65%, tandis que le DAX allemand a enregistré la meilleure performance avec une hausse de 1,81%.

Tous les grands indices américains, à l’exception du Dow Jones[1] qui a légèrement reculé, ont clôturé dans le vert cette semaine. L’indice Russell 2000, la référence des petites valeurs américaines, a réalisé la meilleure performance avec une hausse hebdomadaire de 2,96%.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Termes et définitions
1. Dow Jones ( Dow Jones ) Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) est un indice boursier des États-Unis composé des 30 plus grandes entreprises…
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
Actions européennes : un profil valorisation-risque qui reste attractif
Suiv.
Patrick Artus : “La baisse des taux de la BCE gênera un potentiel de hausse sur le CAC 40!”
Plus de publications

Abonnez-vous

Abonnez-vous et recevez toutes les semaines notre newsletter économique et financière.