La chronique IsoBourse du 29/10/2022

Vendredi 28 octobre 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une hausse hebdomadaire de 3,94% à 6273 points, en repli de 12,3% depuis le début d’année 2022.

Sans exception, les principaux indices américains et européens ont terminé la semaine dans le vert, le plus fort rebond hebdomadaire en zone euro revenant à l’indice espagnol IBEX 35 avec un gain de 4,92%. Aux Etats-Unis, le baromètre des petites valeurs, l’indice S&P 600, est arrivé en tête des plus fortes hausses hebdomadaires avec un gain de 6,15%.

Alors que le PIB de la première économie de l’Union européenne était attendu en recul au 3ème trimestre 2022, les investisseurs ont été agréablement surpris par la progression de 0,3% de l’activité allemande et ont porté l’indice DAX à un plus haut de plus d’un mois et demi.

Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

Plus d’informations : https://www.isobourse.com

Prec.
Un vent d’euphorie sur les marchés d’actions
Suiv.
L’Asie se disloque : parviendra-t-elle à se relever ?