92
0

La chronique IsoBourse

92
0

Vendredi 22 avril 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une petite baisse hebdomadaire de 0,12% à 6581 points, en repli de 8% depuis le début d’année 2022. Alors que les principaux indices américains et européens avaient plutôt bien débuté la semaine, ils se sont violemment retournés à la baisse après la prise de parole de Jerome Powell jeudi soir. Sans exception, tous les grands indices ont terminé la semaine dans le rouge, la plus forte baisse revenant à l’indice phare des valeurs technologique, le Nasdaq Composite, avec un repli hebdomadaire de près de 4%. Christophe Bourdajaud, fondateur d’IsoBourse, fait le point sur l’évolution des marchés financiers et analyse des actions de sociétés cotées en Bourse.

Fondée en 2004 par Christophe Bourdajaud, IsoBourse est une société spécialisée dans l’aide à la décision boursière, éditrice du logiciel IsoBourse et de la Pression IsoBourse ©.

IsoBourse
WRITTEN BY

IsoBourse

Spécialiste de la Bourse et des marchés financiers depuis 2004,
Iso Bourse édite un logiciel d'aide à la décision boursière basé sur un algorithme propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.