Un graphique avec des chiffres.

La hausse d’aujourd’hui du CAC40 a-t-elle vraiment une réalité ?

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo 100% Marchés du 04 Novembre !

Daniel COHEN DE LARA, analyste indépendant, vous propose un résumé de l’actualité financière ainsi que de nombreuses analyses techniques sur tous types d’actifs.

Au programme de ce soir :

• La semaine des indices : semaine positive pour les marchés européens alors que les marchés US dégringolent, analyse du STOXX 600 et du S&P 500.

• Du côté des indices : le CAC 40 en forte hausse aujourd’hui.

• Du côté de Wall Street : Daniel analyse le NASDAQ 100 suite aux chiffre de l’emploi américain.

• La rubrique « Charts on Demand », où Laurent analyse des valeurs que vous avez proposées en commentaire de la vidéo d’hier ! Vous avez voté pour vos préférées, ce soir, il s’agit de L’OREAL, de DASSAULT SYSTEMES, et de NEXANS.

Et comme tous les vendredis, l’annonce de l’investisseur de la semaine, le rappel des idées proposées et l’agenda économique de lundi.

Merci à tous d’être aussi nombreux et autant actifs. N’oubliez pas de vous abonner, nous sommes désormais 20 000 abonnés !!

Cette vidéo ne constitue pas du conseil en investissement, car elle ne prend pas en compte votre situation individuelle. Les éventuelles recommandations n’ont pas été élaborées conformément aux dispositions légales relatives à l’indépendance de la recherche en investissement et ne sont donc soumises à aucune interdiction prohibant l’exécution de transactions avant leur diffusion.

Prec.
Point Marchés Amundi – Novembre 2022
Suiv.
La Chine relâche sa politique zéro Covid, le pétrole s’envole, les marchés suivent…