71
0

La Russie annonce réduire “radicalement” son activité militaire dans les régions de Kiev et Tcherniguiv

71
Armée Russe | Les actualités économiques et financières

Alors que de nouveaux pourparlers russo-ukrainiens se tiennent ce mardi à Istanbul, la Russie a annoncé réduire “radicalement” son activité militaire dans les régions de Kiev et Tcherniguiv en Ukraine.

“Les négociations sur un accord sur la neutralité et le statut non-nucléaire de l’Ukraine entrant dans une dimension pratique (…), il a été décidé, pour accroître la confiance, de réduire radicalement l’activité militaire en direction de Kiev et Tcherniguiv”, a déclaré à Istanbul le vice-ministre russe de la Défense, Alexandre Fomine.

Le chef de la délégation russe, Vladimir Medinski, a quant à lui fait état de “discussions substantielles” en Turquie.

Lire la suite

BFM Business
WRITTEN BY

BFM Business

BFM Business TV est la première chaîne d’information économique et financière de France. Elle se distingue par une programmation centrée sur la recherche d’expertise. Des émissions autour de l’actualité économique se sont établies comme des rendez-vous de l’actualité économique. « Good Morning Business » par exemple, propose sur son plateau des invités, les dernières innovations, édito et information sur les tendances de fond. BFM Business TV est également disponible en direct sur son site internet ainsi que son application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières publications

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.