AccueilActualitésLa Russie attaque l’Ukraine

La Russie attaque l’Ukraine

Ukraine-Russie | Les actualités économiques et financières

Dans une allocution matinale à la télévision d’État, Vladimir Poutine a déclaré qu’il n’avait pas eu d’autre choix que de lancer une opération en Ukraine, dont la portée n’était pas immédiatement claire mais semblait aller bien au-delà de l’aide aux séparatistes soutenus par la Russie dans l’est de l’Ukraine.

“J’ai décidé de mener une opération militaire spéciale”, a déclaré Poutine, assis à un bureau au Kremlin à côté d’une batterie de téléphones, avec le drapeau russe derrière lui. “Son objectif est de protéger les personnes qui ont été soumises à des brimades et à un génocide… au cours des huit dernières années. Et pour cela, nous nous efforcerons de démilitariser et de dénazifier l’Ukraine.

Lire la suite

Mots clés
Publié par

Site de référence des investisseurs, <strong><a href="https://www.zonebourse.com/?utm_campaign=partenaire+112021+fibee+fibee_article+fr_fr&utm_content=++fibee++site&utm_source=site_fibee&utm_medium=article">Zonebourse.com</a></strong> compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire