Bitcoins | Les actualités économiques et financières

Le Bitcoin plonge sous 30.000$, toujours incapable d’afficher un rebond durable

Le Bitcoin a une fois de plus prouvé son incapacité actuelle à maintenir une hausse durable, la cryptomonnaie étant de retour sous les 30.000$ ce mardi matin après un sommet à 31.765$ hier après-midi. Entre le pic d’hier et le creux de 29.230$ de ce matin, le Bitcoin a donc affiché une correction de 8%, dont l’essentiel a été enregistré entre 2h et 4h30 du matin.

Les indices futures US affichent une légère baisse, de même que les bourses asiatiques, après de faibles hausses hier, ce qui traduit un optimisme pour le risque limité, mais semble insuffisant pour expliquer l’ampleur de la chute du Bitcoin ces dernières heures.

En ce qui concerne les dernières informations spécifiques au monde des cryptomonnaies, on notera que selon des sources anonymes citées dans un rapport Bloomberg hier, la Securities and Exchange Commission (SEC) a ouvert une enquête sur les origines du Binance Coin (BNB) pour de potentielles violations de la réglementation sur les valeurs mobilières. Depuis son lancement en 2017, Binance est devenu de loin la plus grande bourse de cryptomonnaies du marché en termes de volume d’échanges.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
Le Yen au plus bas de … 20 ans face au dollar
Suiv.
German Factory Orders
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks