Avertissement

Les informations fournies sur fibee.fr ne doivent en aucun cas être considérées comme une invitation à investir, un démarchage ou un conseil financier. Les articles ou communications publiés sur le site ne peuvent être considérés comme une incitation à proposer ou investir au public dans des produits financiers ou d’assurance. Fibee.fr rappelle aux utilisateurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Fibee.fr ne peut se substituer à l’utilisateur pour vérifier si les produits d’investissement présentés sur le site répondent à ses besoins et l’invite à se faire assister par ses conseillers professionnels.

Marchés émergents | Les actualités économiques et financières

Le mois de mai a encore été volatil pour le crédit des marchés émergents

La classe d’actifs est affectée par le ralentissement en Chine et par la guerre en Europe de l’Est. Le principal moteur de performance du mois a été la volatilité du marché des taux et les importantes sorties de capitaux du crédit EM. En effet, le début du mois a été marqué par la flambée des taux d’intérêt américains avec une hausse de 50 bps du taux directeur de la Fed impactant et détériorant directement les fondamentaux des marchés émergents.

Auteur

  • Swiss Life AM France

    Forte de 255 collaborateurs, Swiss Life Asset Managers France gérait près de 62,1 milliards d’euros d’actifs sous gestion au 31 décembre 2021.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prev
Talking heads – Loans: a potential sweet spot in SME lending

Talking heads – Loans: a potential sweet spot in SME lending

In private markets, investing in loans can offer investors attractive features

Next
Pollution numérique : invisible mais pas indolore
technologies | Les actualités économiques et financières

Pollution numérique : invisible mais pas indolore

L’empreinte carbone d’un e-mail serait bien plus importante que la consommation

You May Also Like