Crypto-monnaies | FiBee : La revue de presse économique et financière

Le nombre de détenteurs de cryptomonnaies a doublé depuis janvier 2021

Agence SAND

En seulement quatre mois, le nombre de détenteurs de cryptomonnaies aurait plus que doublé. Il est passé de 106 millions en février 2021 à 221 millions en juin 2021, selon le dernier rapport publié par Crypto.com.

Au rythme de la croissance du prix de son métronome, le Bitcoin (BTC)le secteur des cryptomonnaies a connu une évolution exponentielle. Assez logiquement, cette adoption s’est traduite par une augmentation importante du sa population d’utilisateurs.

C’est en tout cas les conclusions du dernier rapport publié par Crypto.com, l’une des plus importantes plateforme d”échange de cryptomonnaies au monde. Selon leur étude, le nombre de détenteurs d’actifs numériques dans le monde a plus que doublé, passant de 106 millions en janvier à 221 millions en juin.

Les chercheurs de Crypto.com ont constaté que l’adoption des cryptomonnaies a connu une croissance extrêmement rapide cette année. En effet, il n’a fallu que quatre mois pour doubler le nombre d’utilisateurs. À titre de comparaison, neuf mois avaient été nécessaires pour passer de 65 millions en mai 2020 à 100 millions en janvier 2021.

Lire la suite

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Merci pour votre vote !

Vous pouvez ajouter un commentaire (optionnel).

Dites-nous en plus (optionnel) :

Total
0
Shares
Publications similaires