Après avoir dépassé les 140 dollars cette nuit, le cours du pétrole navigue aujourd’hui autour des 125 dollars le baril. Un possible embargo sur le pétrole russe pourrait-il envoyer le pétrole à 200 dollars ? L’analyse de Benjamin Louvet, Gérant matières premières chez OFI AM. Ecorama du 7 mars 2022, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com
Avec 182,1 milliards d’euros d’actifs sous gestion à fin décembre 2022, Ofi Invest est aujourd’hui le 5ème groupe français de gestion d’actifs (classement IPE à fin décembre 2021).
Issu du regroupement des activités de gestion d’Abeille Assurances, du groupe Ofi, et d’Aéma REIM, Ofi Invest constitue l’unique pôle de gestion d’actifs et l’une des 4 marques d’Aéma Groupe aux côtés de Macif, Abeille Assurances et AÉSIO mutuelle.
Ofi Invest compte plus de 600 collaborateurs engagés au service d’investisseurs institutionnels et particuliers servis par des réseaux et partenaires de distribution, en France et à l’international.
Le groupe intègre l’ensemble des métiers de la gestion d’actifs cotés et non cotés, y compris la gestion immobilière, organisés en un modèle multi-expertises reposant sur des marques fortes.
contact@ofi-am.fr