117
0

Les actions favorites des millennials

117
Trader millennials | Les actualités économiques et financières

Pardonnez-moi pour ce titre un peu racoleur mais il fallait bien introduire cette thématique que l’on nous sort à toutes les sauces sur internet. Regardons plus en détail qui sont les millennials et comment l’investisseur peut profiter des tendances sous-jacentes à cette thématique.

Les millennials, également appelés génération Y ou digital natives, sont les personnes nées entre le début des années 1980 et la fin des années 1990 (pour être plus exact, la génération Y s’étend de 1984 à 1996 d’après la Harvard Business Review). Ils succèdent à la génération X et précèdent la génération Z.

L’expression “génération” est toujours à prendre avec des pincettes car elle ne correspond bien évidemment pas à une classe homogène d’individus ayant les mêmes modes de consommation, les mêmes passions et les mêmes envies. Nous essayons plutôt ici de définir des tendances générales.

Lire la suite

Zonebourse
WRITTEN BY

Zonebourse

Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières publications

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.