Cryptomonnaies : le Bitcoin | La revue de presse économique et financière

Les géants bancaires Wells Fargo et JP Morgan lancent leur offre sur Bitcoin : pourquoi ça change tout

Avec un recul de plusieurs années dans la cryptosphère, le comportement actuel des grandes banques vis-à-vis des cryptomonanies fait doucement sourire. Elles sont bien finies les époques de la moquerie, puis du dénigrement, avant la franche hostilité. Il semble maintenant venu le temps de l’adoption (plus ou moins forcée), puisque les clients de Wells Fargo et de JP Morgan demandent depuis longtemps à s’exposer à Bitcoin (BTC).

Après JP Morgan, Wells Fargo cède aux chants des crypto-sirènes

Si l’on savait déjà, en avril dernier, que la méga-banque JP Morgan était en route pour offrir son propre fonds Bitcoin à ses clients, le retournement de veste de la Wells Fargo est bien plus récent, puisque ses clients peuvent profiter du roi des cryptos depuis début août seulement.

Lire la suite

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Merci pour votre vote !

Vous pouvez ajouter un commentaire (optionnel).

Dites-nous en plus (optionnel) :

Total
7
Shares
Publications similaires
Bourse | La revue de presse économique et financière
+ PLUS

Marchés obligataires : une désinvolture coupable de la Fed ?

Les propos de Jerome Powell n’ont pas convaincu les marchés obligataires, qui ont poussé le 10 ans américain de nouveau autour des 1.60% ! La Fed donne-t-elle le sentiment de ne pas se préoccuper de ce qui se passe sur les taux souverains ? Qu’est ce que les marchés attendent vraiment d’elle ? L’analyse de Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research. Ecorama du 8 mars 2021, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com Source : Boursorama advertisement: Cette actualité est fournie par Fibee App