Les indices terminent la semaine en force

Laurent ALBIE, responsable Next Momentum[1], vous propose un résumé de l’actualité financière ainsi que de nombreuses analyses techniques sur tous types d’actifs.

Au programme de ce soir :

• La semaine des Indices : Après une semaine chargée : PMI[2] chinois, PIB en Europe, CPI Europe, l’annonce des chiffres d’affaires de plusieurs entreprises et les chiffres de l’emploi – le CAC40 clôture avec un nouveau plus haut et le S&P500 met en place une belle performance haussière.

• Le Fait du Jour : Après les chiffres de l’emploi, le NASDAQ100 en légère baisse mais réussit à rester au-dessus de son gap haussier.

• Du côté des Indices : L’EUROSTOXX50 progresse avec un nouveau plus haut et tous ses indicateurs sont bien orientés à la hausse sauf l’écart présent avec la moyenne mobile.

• La rubrique « Charts on Demand », où Laurent analyse des valeurs que vous avez proposées en commentaire de la vidéo d’hier ! Vous avez voté pour vos préférées, ce soir, il s’agit de KALRAY, ERAMET, ECOMIAM et FDJ.

Et comme tous les vendredis, l’annonce de l’investisseur de la semaine, le rappel des idées proposées et l’agenda économique.

Termes et définitions
1. Momentum ( Momentum ) Le momentum est une mesure quantitative qui indique la vitesse et la quantité de mouvement d’un actif ou…
2. PMI ( PMI ) L'indice PMI (Purchasing Managers' Index) est un indicateur mensuel qui mesure la performance des secteurs de l'industrie manufacturière et des services.
Prec.
Les banquiers centraux sur le devant de la scène
Suiv.
Global Investment Views – February 2023
Monde | Les actualités économiques et financières

Global Investment Views – February 2023

Plus de publications

Abonnez-vous

Abonnez-vous et recevez toutes les semaines notre newsletter économique et financière.