Avertissement

Les informations fournies sur fibee.fr ne doivent en aucun cas être considérées comme une invitation à investir, un démarchage ou un conseil financier. Les articles ou communications publiés sur le site ne peuvent être considérés comme une incitation à proposer ou investir au public dans des produits financiers ou d’assurance. Fibee.fr rappelle aux utilisateurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Fibee.fr ne peut se substituer à l’utilisateur pour vérifier si les produits d’investissement présentés sur le site répondent à ses besoins et l’invite à se faire assister par ses conseillers professionnels.

Entreprises | Les actualités économiques et financières

Les résultats se ramassent à la pelle

A défaut de pluie, ce sont les résultats d’entreprises qui tombent dru actuellement sur les marchés financiers. C’est la tradition fin juillet : il faut solder les comptes avant la torpeur aoûtienne. L’agenda est déjà très étoffé ce matin en Europe, en attendant quelques baromètres post-clôture, en particulier LVMH, Microsoft et Alphabet.

Auteur

  • Zonebourse

    Site de référence des investisseurs, Zonebourse.com compte parmi les leaders francophones des médias boursiers grâce à son expertise dans le « Big Data » financier.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prev
La fin du modèle 60/40 ?
Trader tenant son téléphone portable devant un écran avec des graphiques de performance.

La fin du modèle 60/40 ?

60% en actions et 40% en obligations : c’est depuis de nombreuses années le

Next
Talking heads – Four books to read on climate change

Talking heads – Four books to read on climate change

Senior investment specialist for global equities Ramon Esteruelas briefs chief

You May Also Like