AccueilActualitésLes Russes bientôt en pénurie de chars de combat?

Les Russes bientôt en pénurie de chars de combat?

Guerre-Ukraine | Les actualités économiques et financières
Faute de composants et de pièces détachées, Uralvagonzavod, la principale usine russe de blindés, ne pourraient plus produire, ni réparer les blindés endommagés par l’armement antichar des forces armées ukrainiennes.

Sans industrie, pas d’armement et sans armement les plans militaires des meilleurs stratèges peuvent s’effondrer. Selon les forces armées ukrainiennes, Uralvagonzavod, le principal fabricant russe de véhicules blindés, peine à produire des tanks et à fournir des pièces pour réparer ceux utilisés pour mener l’offensive en Ukraine. L’usine installée à Nizhni Tagil aurait même été contrainte de cesser temporairement la production. Elle produit notamment les chars T-72B3, T-80 et T-90.

Lire la suite

Publié par

<strong>BFM Business TV</strong> est la première chaîne d’information économique et financière de France. Elle se distingue par une programmation centrée sur la recherche d’expertise. Des émissions autour de l’actualité économique se sont établies comme des rendez-vous de l’actualité économique. « Good Morning Business » par exemple, propose sur son plateau des invités, les dernières innovations, édito et information sur les tendances de fond. BFM Business TV est également disponible en direct sur son site internet ainsi que son application.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire