FiBee | La veille économique et financière

FiBee

FiBee, votre outil de veille sur l’actualité économique et financière

Rated 5 out of 5

Finies les recherches chronophages sur des sources variées : FiBee fait ce travail pour vous !

FiBee (Financial Bee), c’est un outil complet qui centralise l’essentiel des actualités économiques et financières et qui les rend immédiatement disponibles sur un site, une application et une newsletter.

Retrouverez tous les jours une synthèse des principaux évènements sur les marchés financiers, des analyses de fond sur les grands enjeux économiques ainsi que des focus sur les produits financiers et les sociétés qui les proposent.

Pour vous proposer ce service, nous nous sommes dotés d’une méthodologie propre, axée sur trois objectifs clés :

Rechercher : nous centralisons l’intégralité des informations de la presse spécialisée, des professionnels de l’économie et de la finance ainsi que des Think Tanks. Nous assurons également une veille permanente des sites web du marché, des réseaux sociaux et autres plateformes de streaming. Retrouvez l’intégralité de nos sources sur notre page dédiée.

Vérifier : nous vérifions les informations et leurs sources, et en sécurisons les données fiables. Nous ne publions aucun document qui nous paraîtrait venu d’une origine incertaine. L’ambition primordiale de FiBee est de varier ses sources d’information et de rester totalement indépendant.

Transmettre : nous publions nos informations sur notre site web et notre application de manière quotidienne, et ce 24 h/24, 7 j/7. Tout document doit systématiquement apporter un éclairage nouveau sur une problématique donnée pour pouvoir prétendre à la publication.

Des cryptomonnaies aux évolutions de la Bourse, en passant par les investissements responsables, l’Asset Management et les dernières tendances économiques, nous explorons pour vous tous les aspects du secteur économico-financier. Que vous cherchiez des informations précises de manière ponctuelle ou un flux régulier de brèves, que vous soyez un boursicoteur en devenir ou un professionnel des métiers de la finance désireux de ne laisser passer aucune information, FiBee est fait pour vous !

Nous vous proposons trois médiums de communications, adaptés à vos besoins :

Un site internet complet proposant des articles, des podcasts et des vidéos, tous réalisés par des professionnels de la finance et de l’économie, sélectionnés par nos soins. À travers des catégories variées et constamment vérifiées par nos experts, nos publications se veulent complètes et pertinentes.

Une newsletter quotidienne reprenant les principales actualités des dernières 24 h, pour ne rien manquer de l’évolution des marchés.

Une application gratuite, sans engagement. Disponible sur iOS et Android, elle vous permettra de suivre en direct les évolutions du secteur, depuis votre smartphone et votre tablette.

Doté de tous ces moyens d’information en temps réel, FiBee c’est la certitude de ne laisser passer aucune information sur le secteur.

Dédiée tant aux particuliers qu’aux entreprises, FiBee sera une alliée de choix pour votre quête d’information dans les secteurs clés de l’économie et de la finance !

La veille en solitaire, c’est fini : adoptez FiBee !

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Votre avis

5 sur 5 étoiles (sur un total de 2 votes)
Passionnante100%
Très intéressante0%
Intéressante0%
Peu intéressante0%
Sans intérêts0%

Sur Twitter

731 Following
2K Followers
#FiBeeAime La Lettre Éco du Cercle de l’Épargne (@twittcercle). L'édito de la semaine par Philippe Crevel (… https://t.co/uokdInHCJb
yesterday
On FiBee : "#AmundiWIF21 – Day 1" by @Amundi_ENG. Genesis & influence of market narratives conversation with Rober… https://t.co/J5iq7kemNE
yesterday
Sur FiBee : "Les banques centrales et le changement climatique". Par @phil_waechter, Chef Economiste chez… https://t.co/3nqwIntabw
yesterday
Sur FiBee : "L’Euro, période propice pour les sites de paris en ligne" #EURO2020 https://t.co/mRGNGdUVUj
yesterday
Sur FiBee : "La renégociation de l’accord nucléaire entre les États-Unis et l’Iran demeure cruciale pour le marché… https://t.co/AaTn61yRKn
yesterday