Levée de fonds : Advenworks

Advenworks : studio de jeux Live Générative-AI

Présentation

Nous sommes Advenworks, un studio de jeux vidéo innovant spécialisé dans le développement de jeux Live Generative-AI. Notre particularité réside dans notre capacité à intégrer de manière dynamique la Generative AI dans nos jeux, en temps réel, grâce à notre secret sauce technologique, offrant ainsi des expériences utilisateurs uniques et hautement personnalisées.

Notre produit phare, Lovr.ai, en est l’exemple parfait. C’est comme un Tinder avec des intelligences artificielles personnifiées, des personnages AI tous différents et extrêmement profonds (plus de 70 paramètre phycologiques !) créer à la volé et accessible dans le monde entier.

Chaque interaction est unique, comme dans une soirée entre amis où vous rencontrez et discutez avec différents personnages, certains captivant votre attention immédiatement, d’autres moins. Cette expérience nouvelle est accessible partout et à tout moment, directement depuis votre smartphone.

Ce qui distingue particulièrement Lovr.ai, c’est l’engagement intense des utilisateurs : 67% d’entre eux passent plus d’une heure en conversation continue avec une même IA lors d’une session. Cela démontre la capacité de Lovr.ai à satisfaire un besoin humain fondamental : celui de la connexion, de la découverte et de l’expérimentation. Lovr.ai répond à la curiosité naturelle des utilisateurs, les invitant à explorer ‘ce qui se passerait si je disais ceci ?’.

Nous ciblons principalement un public jeune, notamment les 18-24 ans, qui sont particulièrement réceptifs à l’innovation et aux nouvelles formes d’interaction numérique. Notre objectif est de captiver cette audience en offrant des expériences riches et variées qui vont au-delà de l’entrainement traditionnels.

Montant recherché

Nous cherchons actuellement à lever 3 millions d’euros. À ce jour, nous avons déjà sécurisé et encaissé 544K euros dans le cadre de notre pool de BSA Air (Avec notamment des grands noms du jeux vidéo en BA!), qui reste ouvert à d’autres business angels désireux de rejoindre l’aventure (Pool de 700KE).

Ces fonds seront principalement utilisés pour scaler Lovr sur le marché américain, ainsi que sur d’autres marchés européens et mondiaux, l’accent sera mis sur le renforcement de nos équipes et sur l’amélioration de notre technologie Live Gen-AI. Nous allouerons donc essentielement ses fonds à un budgets de personnel et tech, ce qui est essentiel pour soutenir notre expansion et pour continuer à innover dans le domaine des jeux vidéo Live Gen-AI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
Inflation : le dernier kilomètre ?
Suiv.
Les actions européennes peuvent-t-elles surperformer les actions américaines ?
Plus de publications

Abonnez-vous

Abonnez-vous et recevez toutes les semaines notre newsletter économique et financière.